Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berton Family
30 août 2011

Deuxième jour chez ma Tatie

photo-3y

"Ce matin construction d'un garage en légo pour mes voitures dans le sac magique de Tatie, j'ai trouvé une belle voiture de course rouge, elle me plait bien et en fouillant encore une balle magique. Alors avec Tatie, jeu de balle dans la maison, bien sûr on fait bien attention aux meubles.

Tatie a eu beaucoup de crise de fou rire avec Tom, la balle passait à chaque fois entre mes petites jambes, cela nous a fait beaucoup rire.

J'oubliai pas d'accident dans la culotte, je devient grand.

Ensuite promenade d'une heure, nous sommes allés donner du pain aux moutons et aux poules de Monsieur le Maire de Bourghelles. J'adore me promener dans la campagne, je suis curieux de tout.

Au retour petite cueillette d'une jolie fleur pour ma maman, je suis allé la déposer sur la pierre de ma porte pour que maman la voit en rentrant du bureau.

J'ai super bien mangé ce midi, jambon pâtes Yaourt.

Ensuite sieste de deux heures avec des comptines pour m'endormir. J'adore!!

A 15h30, debout, avec Tatie on joue avec un nouveau copain, c'est Mr Patate, j'adore, je change ses bras, ses pieds, ses oreilles, son nez, ses yeux, je lui mets des lunettes, on s'amuse beaucoup avec Mr Patate.

Voila, j'ai eu une journée bien remplie chez ma Tatie. Demain, journée avec ma mamie et jeudi retour chez Tatie et je revoie mes copines Chloé et Soléne."

Tom

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité