Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berton Family
29 août 2011

Premier jour chez Tatie

le_premier_jour_de_marc_levy_landing_entete

"Première journée chez ma Tatie, j'ai découvert que ma Tatie avait deux grands sacs pleins de jouets. Je me suis vraiment éclaté : Puzzle, voitures, dinette c'est de l'occupation de nourrir les poupées.

Un petit accident dans la culotte, c'est le début de la propreté!!!

Deux pipis au pot et la couche séche à la sieste.

J'étais un peu chagrin à la sieste, ma Tatie m'a ramené une poupée et nous avons dormi ensemble jusque 15h30.

Ensuite goûter à 16h et lecture avec ma Tatie.

Ensuite j'ai fait un beau dessin pour maman et ensuite promenade. J'ai passé une superbe journée et je recommence demain."

Tom, 2ans et demi...bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité