Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berton Family
31 août 2011

C'est la rentrée

 Alors aujourd'hui c'est la rentrée...la première. C'est partie pour 25 ans.

J'ai préparé mes affaires avec Maman hier, mon sac CARS, ma trousse, ma gomme, mon crayon et mon cahier. J'ai mis ma plus belle chemise et hop c'est parti.

P1110650

Je me suis senti tout de suite chez moi, il y avait ma photo sur mon porte manteau.

La maitresse à l'air gentille même si elle a des cheveux rouges et des tatouillages... J'ai même pas pleuré quand Papa et Maman sont partis, en fait j'étais trop occupé à jouer avec le garage et les voitures. Bon Maman était un peu émue mais c'est normal elle m'aime très fort.

On a joué, chanté avec la maitresse... a midi Tatie est venue me chercher, j'étais très content mais aussi super fatigué. Je me suis presque endormi sur mon repas. Pas besoin d'histoire et de chanson pour dormir à la sieste.

Conclusion de cette première journée d'école... c'est fatiguant mais tellement bien... Allé j'y retourne demain.

 

Tom

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité